3 échéances de 59€ sur 3 mois = 177€

Vos informations de paiement seront stockées sur un serveur sécurisé pour vos futurs achats

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
Wopvsmysqzce5awkrewu stacks webinaire 2

L'ultime système agro-écologique - les haies fruitières. La formation complète.

Comment multiplier 💥 vos récoltes en 1 an sans avoir peur des effets du changement climatique ?! 😰

 👉AVERTISSEMENT : Pensez à prendre connaissance du contenu de ce parcours avant de commencer à concevoir / planter votre jardin forêt ou vos haies fruitières.

✳️ Il est très important que vous sachiez comment cultiver des fruits et légumes pérennes et comment les commercialiser si vous ne voulez pas y perdre votre argent et ainsi risquer de menacer la santé financière de votre famille 😢 Personne n'a envie d'aller travailler à l'usine après avoir enchaîné échec sur échec !

✳️ A l'instar de nombreuses autres formations en permaculture qui, souvent, ne vous préviennent pas des risques et conditions nécessaires à la réussite de votre projet, je m'engage à vous dire tout, absolument tout ce qu'il faut savoir. (Voir le chapitre 4 pour savoir comment gagner un max d'argent et de temps)

✳️ Je vous dévoilerai également tout sur les pièges types de la conception d'une ferme fruitière ou maraîchère ainsi que les secrets bien gardés de la poule aux œufs d'or, pourtant bien connus dans le milieu néo-rural.

💠BONUS : 12 haies abondantes de nourriture pour chaque mois d'année ! Oui, de janvier à décembre !

 

Je le dis et le redis, j'ai mis tout mon cœur 💚 à développer cette formation car je sais qu'elle est capable de changer votre vie. Je sais aussi que certains de mes mails peuvent vous paraître over-passionnés, mais je veux que vous sachiez que je suis méga-sérieux quand je vous dis que je veux vous aider. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai développé cette formation - afin que nous puissions, dès aujourd'hui, débuter un apprentissage et progresser, ensemble.

Votre abondance commence maintenant !

Wally

PS : Après confirmation de votre part, les 2 échéances seront débitées 2 x 48,5 (Jour J - 31 jours) 31 jours après votre premier achat. 


 

Témoignages :

Je me documente depuis plusieurs années avec des supports en tous genres ( livres, dvd, vidéos...) et franchement je suis bluffée par la qualité de cette formation! J'avais retenu diverses choses à mettre en pratique de par tous les supports acquis auparavant, des heures et des heures à potasser-trier-faire des plans-des liens entre tout ça en prenant en compte les choses contradictoires ( un vrai casse-tête :D ) . Et là quel bonheur, tout y est et et même bien plus encore! Notamment un travail pré-mâché avec de super conseils pour lancer notre entreprise. Je suis enchantée. La somme de travail pour offrir ce dossier est énorme et de qualité et ce même pour les fiches à imprimer qui sont parfaites en plus d'être jolies. Je dis offrir car le prix est plus que correct comparé au travail que ça a du demander. Mille mercis, vraiment !

Florence H.

MERCI, MERCI, MERCI pour le partage de votre savoir ! Hâte de devenir permacultrice....

Alexandra P.

Merci Wally !! je suis comme un enfant devant le sapin un 25 décembre !!! excité , curieux et confiant! C EST PARTI !!!!!!

François D.

Je suis toujours un peu déboussolée quand je regarde tes vidéos, je me dis "mais enfin, il nous montre justement tous les trucs et astuces pour ne pas avoir besoin d'aller acheter chez lui!! Il se tire une balle dans le pied !" Mais on sent bien qu'au delà du côté mercantile de ton activité de pépiniériste et formateur, (et pourtant il faut bien que tu en vives) c'est surtout le désir "faire du bien" à notre belle planète qui te motive, et de partager tes expériences et tes connaissances pour que l'on puisse tous s'y mettre. Pour ma part, je plante, je visionne des vidéos, je replante, je bouture, je sème, je marcotte, je mets des noyaux à stratifier l'hiver et ça pousse ! Alors je densifie et je replante. Des fruitiers, des fixateurs d'azote, des arbustes, des grimpantes... Des herbacées, des couvre-sol.... et grâce à cette formation ça n'a jamais été si facile !

Sam D.