Conditions générales de vente de formations chez Atmosvert SCEA

Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente - Formations Ă  Distance

Ces conditions générales de vente ont été pensées pour vous accompagner dans votre processus d’achat. Vous êtes sur le point d’acheter une des formations du site www.formations-atmosvert.fr et en le faisant vous avez décidé de prendre un nouveau cap dans votre vie.

Pour cette raison, mon Ă©quipe et moi-mĂŞme sommes très fiers de vous !

Une fois la lecture de ces conditions générales achevée, vous pourrez confirmer en bas de ce document votre inscription à la formation.

 

Article 1 : Acceptation des conditions gĂ©nĂ©rales de vente

Quand vous validez votre commande, vous déclarez accepter pleinement et sans réserve les présentes conditions générales de vente.

 

 Article 2 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de l’entreprise ATMOSVERT SCEA.

ATMOSVERT SCEA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales, sans qu’il ne soit nécessaire d’informer ou d’obtenir l’accord de qui que ce soit.

Les conditions générales applicables seront celles en vigueur au moment de la livraison des produits ou services.

De fait de la nature mĂŞme du rĂ©seau Internet ainsi que des Ă©ventuelles opĂ©rations de maintenance et de dĂ©veloppement, ATMOSVERT SCEA ne peut en garantir la disponibilitĂ©, et ne peut donc de ce fait pas ĂŞtre tenu responsable d’indisponibilitĂ© et/ou de dysfonctionnements, bien qu’il vous soit possible de les signaler.

L’utilisateur utilisant les sites de ATMOSVERT SCEA sous sa seule et entière responsabilité, aucune action ne pourra être engagée à l’encontre de l’entreprise ATMOSVERT SCEA qui ne pourrait en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice qu’il soit matériel (y compris pertes de données, de logiciels, de programmes…) ou financier.

Est considéré comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de ATMOSVERT SCEA une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, par chèque ou en numéraire.

L'unique version de ce document impliquant un accord contractuel est celle disponible, Ă  jour, sur le site WWW.FORMATIONS-ATMOSVERT.FR

 

Article 3 : Public concernĂ© et limitation d’âge

ATMOSVERT SCEA a pour vocation de proposer un éventail de produits et services strictement réservés aux professionnels et aux porteurs de projets. Ces outils, formations, et autres produits et services visent à remplir notre objectif : la formation en ligne pour les dirigeants de Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Des limitations d'âge s'appliquent :

Les participants mandés par les entreprises clientes de nos formations doivent être âgés de plus de 16 ans (pour les produits physiques et électroniques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires).

Nous faisons de notre mieux pour restreindre l'accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n'est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d'appréhender les implications et les responsabilités du monde de l'entreprise.

Tout utilisateur ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 16 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance. De même, tout client ne répondant pas à ces critères sera immédiatement remboursé et un retour du ou des produits concernés sera exigé.

 

Article 4 : ModalitĂ©s d’inscription et documents contractuels 

Toute commande  formulĂ©e par Ă©crit (sur bulletin d’inscription papier, email ou fax) ou validĂ©e sur notre site internet est ferme et dĂ©finitive et emporte l’adhĂ©sion pleine et entière du Client aux prĂ©sentes CGV. Le Client s’engage donc Ă  ĂŞtre prĂ©sent aux dates, heures et lieux prĂ©vus. La commande doit nĂ©cessairement indiquer les coordonnĂ©es du Client (nom, prĂ©nom, adresse, raison sociale le cas Ă©chĂ©ant) et la formations choisie (titre et date).

Pour toute inscription, une confirmation d’inscription et une convention de formation ou contrat de formation en 2 exemplaires sont adressées au Client, dont un exemplaire à retourner par le Client à l’Organisme de Formation signé et, le cas échéant, revêtu du cachet de l’entreprise.

L’Organisme de Formation fournira à chaque participant une convocation précisant les horaires exacts et le lieu de formation. Le lieu de formation indiqué sur les supports de communication n’est pas contractuel. En fonction des salles disponibles, l’Organisme de formation peut convoquer les participants à une autre adresse dans le même secteur géographique.

Dans les 1 jour ouvrés qui suivent la formation, l’Organisme de formation adresse aux personnes indiquées par le Client lors de la commande, la facture automatique de formation ainsi que les attestations de participation. Il appartient au Client de vérifier l’imputabilité de l’action de formation.

 

Article 5 : PropriĂ©tĂ© Intellectuelle

Les sites Internet, les produits et services de ATMOSVERT SCEA dans leur intĂ©gralitĂ©, tant dans leur prĂ©sentation que dans leur contenu (dans sa totalitĂ© ou de manière sĂ©parĂ©e) direct ou indirect, quel qu’en soit la forme, sont protĂ©gĂ©s par les lois en vigueur sur la propriĂ©tĂ© intellectuelle et/ou industrielle.

Toute reproduction, et/ou diffusion et/ou communication, et/ou représentation et/ou réutilisation, et/ou adaptation, que cela soit de manière partielle ou intégrale, sous quelque forme que ce soit, tout enregistrement, qu’il soit sous format audio et/ou vidéo, sont interdits, sauf autorisation expresse préalable de ATMOSVERT SCEA ou de ses ayants droits, et dans le cas contraire sont donc constitutifs de contrefaçon et passible à ce titre des sanctions prévues par la loi.

 

Article 6 : Commande

Le client déclare avoir pris connaissance de l'ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve.

Le client reconnaît qu'il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s'assurer de l'adéquation de l'offre à ses besoins.

Le client dĂ©clare ĂŞtre en mesure de contracter lĂ©galement en vertu des lois de son pays ou valablement reprĂ©senter la personne physique ou morale pour laquelle il s'engage. Il se porte fort du respect de ces CGV pour l'ensemble de son organisation. 

Sauf preuve contraire les informations enregistrĂ©es par la SociĂ©tĂ© constituent la preuve de l'ensemble des transactions. 

Toute commande passée sur un site appartenant à ATMOSVERT SCEA implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

 

Article 7 : Prix

Les prix sont indiqués en euros hors TVA, hors frais de port et de traitement de votre commande.

Le prix peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Les éventuels autres droits et taxes, quel qu’ils soient (douane, importation, taxes locales ou d’Etat, etc…) resteront le cas échéant en intégralité à la charge du client qui déclare accepter cela sans réserve ainsi que le fait de devoir effectuer par ses propres soins, et sans aucune intervention ni implication de ATMOSVERT SCEA toutes les démarches légales nécessaires déclaratives et de paiement auprès des autorités compétentes.

Cette règle Ă©tant aussi valable pour les Ă©ventuelles demandes de type « dĂ©taxe Â».

 

Article 8 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou chèque bancaire.

Les cartes émises doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le vendeur n'accepte pas l'American Express.

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l'intermédiaire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l'art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne saurait nous être imputée.

Une fois le paiement lancĂ© par le client, la transaction est immĂ©diatement dĂ©bitĂ©e après vĂ©rification des informations. L'engagement de payer donnĂ© par carte est irrĂ©vocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur Ă  dĂ©biter sa carte du montant relatif au prix indiquĂ©. Le client confirme qu'il est bien le titulaire lĂ©gal de la carte Ă  dĂ©biter et qu'il est lĂ©galement en droit d'en faire usage. En cas d'erreur, ou d'impossibilitĂ© de dĂ©biter la carte, la vente est immĂ©diatement rĂ©solue de plein droit et la commande annulĂ©e. 

En cas de paiement par chèque, le chèque devra être établi à l'ordre de ATMOSVERT SCEA, et envoyé à l'adresse ci-dessous :

ATMOSVERT SCEA

1 LES CHAUMES 

23270 SAINT DIZIER LES DOMAINES

Le chèque sera encaissé, sauf accord exceptionnel confirmé par le vendeur.

Sauf accord spécifique et/ ou offre spéciale d’échelonnement de paiement communiqué au préalable et/ou confirmé par écrit par un représentant habilité de ATMOSVERT SCEA, l’inscription à un service et/ou la commande d’un produit sera réputée définitive à l’encaissement par ATMOSVERT SCEA de l’intégralité du tarif public toutes taxes comprises, ce qui en sera l’élément déclencheur de livraison. Cet encaissement devant intervenir au plus tard 15 jours avant le début effectif concernant les services. Dans le cas contraire, ATMOSVERT SCEA se réserve le droit, par simple notification écrite et sans préavis ni formalité, de libérer la place pour un autre participant, sans que cela ne donne lieu à aucun remboursement en faveur du client.

 

Article 9 : Utilisation 

Le e-learning consiste Ă  dispenser de manière individualisĂ©e des formations Ă  distance par l’utilisation d’un ou plusieurs modules de formation dans un espace Ă©lectronique sĂ©curisĂ©. 

Dans ce cadre ATMOSVERT SCEA consent alors au Client : 

  • L’ouverture d’un accès au service de la plateforme WWW.FORMATIONS-ATMOSVERT.FR, au profit de l’utilisateur dĂ©fini comme toute personne physique titulaire d’un compte d’ouverture de session utilisateur lui permettant d’accĂ©der au(x) dit(s) module(s), 
  • Un nombre d’Utilisateurs dĂ©fini au Contrat, 
  • Le droit d’accĂ©der Ă  la formation, Ă  rĂ©ception du Contrat/convention, ATMOSVERT SCEA transmet Ă  l’adresse Ă©lectronique de l’Utilisateur un identifiant et un mot de passe lui offrant un droit d’accès Ă  la formation e-learning prĂ©vue au Contrat/convention. Sauf mention contraire, ce droit est concĂ©dĂ© Ă  compter de l’accusĂ© de rĂ©ception de l’e-mail de confirmation d’accès adressĂ© par ATMOSVERT SCEA et jusqu’à date de fin de formation, date au-delĂ  de laquelle l’accès sera dĂ©sactivĂ©.  

Aucune annulation du Contrat ne pourra ĂŞtre acceptĂ©e Ă  compter de la date oĂą l’Utilisateur aura fait usage de l’identifiant et du mot de passe lui permettant d’accĂ©der Ă  la plateforme. 

PĂ©rimètre des Utilisateurs :

Sauf conditions particulières expressĂ©ment acceptĂ©es par ATMOSVERT SCEA visant notamment le cas de sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es au sein d’un groupe de sociĂ©tĂ©s, les droits d’utilisation au(x) module(s) sont concĂ©dĂ©s au seul Client signataire du Contrat. 

Droit d’usage personnel :

L’identifiant et le mot de passe, livrĂ©s par voie Ă©lectronique Ă  l’Utilisateur, sont des informations sensibles, strictement personnelles et confidentielles, placĂ©es sous la responsabilitĂ© exclusive du Client. A ce titre, ils ne peuvent ĂŞtre ni cĂ©dĂ©s, ni revendus ni partagĂ©s. Le Client se porte garant auprès de ATMOSVERT SCEA de l’exĂ©cution de cette clause par tout Utilisateur et rĂ©pondra de toute utilisation frauduleuse ou abusive des codes d’accès. Le Client informera sans dĂ©lai ATMOSVERT SCEA de la perte ou du vol des clĂ©s d’accès. En cas de violation de la clause d’inaliĂ©nabilitĂ© ou de partage constatĂ©s des clĂ©s d’accès, ATMOSVERT SCEA se rĂ©serve le droit de suspendre le service, sans indemnitĂ©, sans prĂ©avis, ni information prĂ©alable. 

 

Article 10 : DĂ©lai de rĂ©tractation

Conformément à l’article Article L121-21 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jour calendaire à compter de la date d’achat pour un service ou de la date de réception pour un produit, pour exercer son droit de rétractation.

S’il souhaite exercer ce droit, le client devra rédiger une déclaration exprimant sans ambiguïté sa volonté de se rétracter et l’envoyer à ATMOSVERT SCEA par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le remboursement sera effectuĂ© par ATMOSVERT SCEA dans les dĂ©lais lĂ©gaux prĂ©vus dans le code de la consommation.

Passé ce délai légal, les sommes dues par ATMOSVERT SCEA seront automatiquement majorées aux taux légaux stipulés dans le code de la consommation.

Toutefois, s’il est responsable de la dépréciation des biens qu’il a reçu du fait de manipulations de ces biens qui n’étaient pas nécessaires pour en établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement, le droit de rétractation sera écarté.

Par ailleurs, tous types d’avantages, d’offres promotionnelles, de quelque nature qu’ils soient, qui seraient liés à l’achat d’origine pour lesquels le client ferait valoir son droit à rétractation seront automatiquement annulés.

En tout état de cause, ce droit ne pourra être exercé pour un service exécuté ou dont l’exécution a commencé.

Par ailleurs, ATMOSVERT SCEA ne procĂ©dera Ă  aucun remboursement dans les cas suivants, Ă  quelque moment que ce soit, et pour quelque motif que ce soit:

  •  absence lors de la dĂ©livrance du service
  •  demande d’annulation au cours de la dĂ©livrance du service

Certains des produits et services proposés ne sont pas soumis à ce droit de rétractation. L’article L121-20-2 du code de la consommation écarte ou exclut notamment :

  •  Les services de formation (en ligne ou sous format CD/DVD) basĂ©s sur des enregistrements audio et vidĂ©o,
  •  Les prestations de service tel que le consulting marketing si la prestation a dĂ©marrĂ© dans les 7 jours suivant signature du contrat.

Pour que nos clients n'aient aucun souci à se faire, nous avons donc pris dès le premier jour, la décision suivante : tous nos produits et services sans exception bénéficient d'une garantie de satisfaction. (Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d'avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs.)

Cependant, cette garantie est différente selon le produit. Par conséquent, les conditions indiquées ci-dessous sont remplacées par celles précisées sur votre page de commande pour un produit donné, car les promesses faites sur cette page de commande sont prioritaires par rapport aux conditions ci-dessous.

 

Article 11 : Notion de « dĂ©marche nĂ©cessaire Â» 

Certains de nos contrats concernent des services de formation.

Nos formations contiennent fréquemment des plans d'action, suggestions, recommandations, que nous demandons au client d'implémenter pour obtenir la compétence ou le résultat visé par la formation.

Avant tout remboursement, la société demandera au Client de présenter les preuves de la réalisation de ces Démarches Nécessaires.

Cette preuve devra impérativement être fournie au plus tard 7 jours ouvrés après que la société ait accusé réception de la demande de remboursement.

Exemple : si nous organisons une formation « MASTERCLASS : DEMAIN JE SUIS PÉPINIÉRISTE ! Â», Les DĂ©marches NĂ©cessaires sont 

  • ĂŠtre propriĂ©taire ou locataire d’un terrain nu de <200m2
  • Avoir accès Ă  minimum 1000 litres d’eau de source en Ă©tĂ© par jour

Si le client s'estime insatisfait des résultats fournis par la formation, et souhaite obtenir remboursement, il lui faudra se prévaloir d'avoir accompli cette Démarche Nécessaire.

 

Article 12 : Protection des donnĂ©es personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui le concerne.

Le client reconnaît avoir pris connaissance de la politique de protection des données personnelles et consent à ce que ses données soient collectées et utilisées, sachant que celles-ci seront traités de manière strictement confidentielle.

En saisissant ses informations et ses coordonnées sur l’un des sites du réseau de ATMOSVERT SCEA, le client reconnaît accepter recevoir des informations/publications de la part de la société par email, courrier ou téléphone, et accepter de recevoir la newsletter. Il est libre de se désinscrire à tout instant. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin des emails.

ATMOSVERT SCEA informe le client qu’il peut ĂŞtre effectuĂ© sur l’ensemble des sites un suivi de la frĂ©quentation. Pour cela, recours peut ĂŞtre fait Ă  des outils tels que Google Analytics, Xiti, ou encore Google Optimiseur de site, cette liste Ă©tant non exhaustive. Ces donnĂ©es, non nominatives, permettent d’amĂ©liorer l’expĂ©rience d’utilisation des sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes frĂ©quentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion des formulaires sont en gĂ©nĂ©ral Ă©quipĂ©es du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacitĂ© et le niveau d’intĂ©rĂŞt des prospects et clients. Le client a la possibilitĂ© de consulter sur le lien suivant, les Règles de confidentialitĂ© de Google Optimiseur.

Par l’acceptation des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, le client et/ou participant et/ou souscripteur et/ou utilisateur consent implicitement Ă  ce qu’il puisse ĂŞtre filmĂ©, photographiĂ© et enregistrĂ© durant les Ă©vĂ©nements organisĂ©s par ATMOSVERT SCEA.

Toutefois, conformément aux dispositions légales stipulées dans le cadre du droit à l’image et de la protection de la vie privée:

  •  pour les personnes majeures

Avant toute diffusion d’une image de la personne dans un cadre privé, ATMOSVERT SCEA devra obtenir son accord écrit en précisant à quelle date et à quel endroit elle a été réalisée. Cet accord sera donné pour un usage précis et ne pourra être global. Un nouvel accord devra être obtenu pour chaque rediffusion d’une image dès lors que le but sera différent de celui de la première diffusion.

  •  pour les personnes mineures

L’autorisation des parents (ou du responsable) d’un enfant mineur devra obligatoirement être obtenue par écrit.

Ces stipulations protègent aussi les droits des intervenants et/ou formateurs et/ou animateurs de ATMOSVERT SCEA. A savoir, que toute diffusion d’image qui serait faite Ă  titre non informatif par une personne qui n’aurait pas obtenu un accord Ă©crit tel que mentionnĂ© ci-dessus constituerait une atteinte au droit Ă  l’image et donc une violation de la vie privĂ©e passible des recours et sanctions prĂ©vues par la loi.

 

Article 13 : Limitations et / ou exclusions de responsabilitĂ©

Le client et/ou participant et/ou souscripteur et/ou utilisateur dĂ©clare reconnaĂ®tre et/ou exprimer et/ou accepter et /ou approuver sans rĂ©serve que :

  •  Tout type de contenu dĂ©livrĂ© par ATMOSVERT SCEA, sous quelque forme qu’il soit (idĂ©es, concepts, stratĂ©gies, conseils, etc…) ne donne lieu Ă  aucune promesse ni garantie, de quelque nature qu’elles soient (rĂ©sultats, gains, bĂ©nĂ©fices, succès, performance, etc…)
  •  ATMOSVERT SCEA, ses reprĂ©sentants lĂ©gaux, les reprĂ©sentants habilitĂ©s de ATMOSVERT SCEA ATMOSVERT SCEA, ses partenaires, ses fournisseurs ne sont pas responsables ou porteur d’une quelconque promesse ni garantie.
  •  Qu’en connaissance de ces informations il a conscience que certains exercices qui lui seront proposĂ©s peuvent comporter des risques selon son niveau de condition physique et de santĂ© et qu’il est seul responsable et totalement libre de la dĂ©cision de participer, de poursuivre et/ou d’arrĂŞter Ă  tout moment de pratiquer les exercices.
  •  Il est donc seul responsable de son degrĂ© de participation/d’implication, de ses dĂ©cisions, actions et rĂ©sultats.
  •  Qu’il ne cherchera d’aucune manière Ă  rendre ATMOSVERT SCEA, ses reprĂ©sentants lĂ©gaux, ses partenaires, ses affiliĂ©s, ses fournisseurs, les personnes habilitĂ©s de ATMOSVERT SCEA responsables de son degrĂ© de participation/d’implication, de ses dĂ©cisions, actions ou rĂ©sultats.
  •  ATMOSVERT SCEA ne serait ĂŞtre tenu responsable, sous aucune circonstance, de toute perte ou de tout dommage causĂ© ou supposĂ© causĂ© en relation avec l’utilisation de ses conseils, produits ou services, quel qu’il soient et sous quelque forme que ce soit.
  •  ATMOSVERT SCEA ne propose aucun conseil professionnel de type mĂ©dical, psychologique ou financier et que tout type de contenu dĂ©livrĂ© par ATMOSVERT SCEA, sous quelque forme qu’il soit (idĂ©es, concepts, stratĂ©gies, conseils, etc…), ne peut se substituer Ă  l’avis et/ou l’intervention d’un professionnel dĂ»ment habilitĂ© par un diplĂ´me reconnu par les autoritĂ©s compĂ©tentes. De ce fait, ATMOSVERT SCEA, ses reprĂ©sentants lĂ©gaux, ses partenaires, ses affiliĂ©s, ses fournisseurs, les personnes habilitĂ©s de/par ATMOSVERT SCEA ne peuvent en aucun cas ĂŞtre tenus responsables, de quelque manière que ce soit, de dommages de quelque nature qu’ils soient (dommages corporels, financiers, maladies, dĂ©cès, etc…)
  •  En tout Ă©tat de cause, la responsabilitĂ© de ATMOSVERT SCEA, de ses reprĂ©sentants lĂ©gaux, ses partenaires, ses affiliĂ©s, ses fournisseurs, les personnes habilitĂ©s de ATMOSVERT SCEA, serait le cas Ă©chĂ©ant contractuellement limitĂ©e, Ă  un dĂ©dommagement qui ne pourrait ĂŞtre supĂ©rieur aux montants engagĂ©s pour l’achat du bien ou service, qu’il s’agisse de dommages (mĂŞme corporels) ou de pertes subis ou autres causes.
  •  Qu’il est de sa seule et entière responsabilitĂ© de se couvrir pour les risques potentiels, sachant que ATMOSVERT SCEA n’est pas souscripteur d’une assurance pour soins mĂ©dicaux, et/ou prĂ©judices corporels et/ou invaliditĂ©

 

Article 14 : Affiliation et recommandations

Au sein de nos newsletters, communications, et formations, nous pouvons être amenés à vous recommander des outils, sites internet, produits, ou prestataires de service pouvant vous apporter un complément utile à nos formations.

Quand c'est le cas, nous sommes généralement partenaires des entreprises qui commercialisent ces produits ou services - nous touchons donc une commission si vous décidez d'acheter ces produits ou services sur notre recommandation.

 

Article 15 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

 

Article 16 : Informations sur ATMOSVERT SCEA

ATMOSVERT SCEA est une SociĂ©tĂ© Civile d’Exploitation Agricole au capital de 152 163,00 € dont le siège social est situĂ© Ă  : 1 les Chaumes, 23270 Saint Dizier les Domaines, immatriculĂ©e sous le n ° Gueret D 879 247 500 

 

Article 17 : RĂ©clamations, compĂ©tence d’attribution

Toute rĂ©clamation du Client devra ĂŞtre formulĂ©e par Ă©crit Ă  l’Organisme de formation Ă  l’adresse suivante : ATMOSVERT SCEA 1 les Chaumes, 23270 Saint Dizier les Domaines, immatriculĂ©e sous le n ° Gueret D 879 247 500 , qui s’efforcera d’y rĂ©pondre dans les meilleurs dĂ©lais. 

POUR LES CLIENTS CONSOMMATEURS, TOUS LES LITIGES AUXQUELS LE PRESENT CONTRAT POURRAIT DONNER LIEU, CONCERNANT TANT SA VALIDITE, SON INTERPRETATION, SON EXECUTION, SA RESILIATION, LEURS CONSEQUENCES ET LEURS SUITES SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX COMPETENTS DANS LES CONDITIONS DU DROIT DE LA CONSOMMATION. EN CAS DE LITIGE SURVENANT ENTRE UN CLIENT PROFESSIONNEL ET LA SOCIETE, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE GUÉRET SERA EXCLUSIVEMENT COMPETENT.